X

Caractéristiques du Temtem Drakash :

StatistiqueBaseMax
PV64 438
Endurance60 152
Vitesse79 293
Attaque57 256
Défense45 236
Att Spé83 300
Def Spé72 282
Type(s) :
Terre
Feu
D'un point de vue offensif, Drakash dispose d'une bonne Attaque Spéciale, une très bonne Vitesse et ses deux talents lui permettent d'être utiles à l'équipe entière dans différentes conditions.
Double type compliqué à mettre en place avec une défense catastrophique.

Le manque d'un bon STAB Feu au tour 1.

Liste et explications des sets stratégiques :

C'est un set de sweaper qui sert principalement à contrer la plupart des Temtem Cristal et Feu du metagame.

- Bain de boue est l'attaque T1 de Drakash, elle peut permettre d'entamer les PV d'une cible tout en économisant de la Stamina.

- Feu infernale est l'attaque signature de Drakash et est celle qui infligera le plus de dégâts aux temtem adverses. De plus en synergie avec un temtem de type feu, cette attaque vous permettra avec ce build de passer devant n'importe quel temtem qui lance une attaque de priorité normale. Et la brûlure pendant deux tours permet aux temtem d'encaisser moins de dégâts.

- Tempête de Sable est l'attaque utile de zone pour dénicher certains temtem comme Myx et peut être utilisée de manière alternée avec Feu infernale.

- Tornade de flammes permet, après quelques tours, d'infliger de lourd dégâts à un temtem sur sa défense Spéciale.

Pour ses TV il suffit de mettre assez de vitesse afin de passer en prio 3 (Feu infernal) devant tous les temtem à base 100 de vitesse. Et cela permet aussi de passer devant un Vulffy full vitesse en priorité normale.

La graisse est un objet clef, qui permet à Drakash de pouvoir switch en toute sérénité face à des Vulffy menottes, ou bien des cage bien placé.
Attention :
Il est généralement recommandé de bannir le type Eau adverse si vous voulez jouer Drakash. Et malgré son petit investissement en PV, Drakash prend de lourd dégâts en Physique.
Partenaires :
Partenaire de Drakash Partenaire de Drakash : Drakash est très fort avec un duo type feu pour avoir accès à la synergie avec Feu infernal.
Partenaire de Drakash : Avec le talent Barrage Nagaise permet d’éviter la mort à Drakash et de proposer une certaine pression aux temtem adverses.
Voir la fiche d'un autre Temtem :
Fiche éditée le 30/07/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Rédacteur de la partie Rang C :
Taphel