X

Caractéristiques du Temtem Mouflank :

StatistiqueBaseMax
PV79 469
Endurance75 166
Vitesse72 282
Attaque65 270
Défense79 293
Att Spé72 282
Def Spé41 229
Type(s) :
Neutre
Mouflank est un Temtem relativement difficile à tuer de par son excellente statistique de PVs et son type Neutre présentant une unique faiblesse au type Mental.

Son Attaque de base décente et son accès à Frappe au sol lui permet d'infliger de bons dégâts en lead si bien accompagné, et de continuer à maintenir l'avantage grâce à son Endurance élevée.

Sa bonne Vitesse de base lui permet d'utiliser la priorité de Provocation et les boosts de Vitesse d'Incognito pour devenir un bon revenge killer. Son accès à Cage et Exécution renforcent encore ce rôle.
Bien que difficile à OHKO, la faible Défense Spéciale de Mouflank permet aux types Mental de le mettre en danger.

Offensivement, le type Neutre a une excellente couverture neutre, mais mettra difficilement seul la pression à l'adversaire. De plus, il est extrêmement facile de bloquer Mouflank du moment que l'adversaire dispose de Temtem Mental.

Liste et explications des sets stratégiques :

C'est un set d'attaquant physique. Généralement accompagné d'un support ou d'un autre Temtem offensif, il permet d'infliger de lourds dégâts dès le premier tour avec sa Frappe au sol STABée.

- Provocation ajoute une priorité au set, ce qui peut aider à dépasser et mettre KO des Temtem plus rapides.

- Cage permet d'empêcher les switchs adverses et de conserver l'avantage.

- Exécution permet, après plusieurs tours, de finir les Temtem plus bulky en les tuant instantanément s'ils sont sous 40% de PVs.

Le talent Incognito est privilégié pour rapidement outspeed les Temtem adverses s'ils ne choisissent pas de cibler Mouflank.

Les TVs affichés maximisent l'Attaque de Mouflank, puis lui font gagner quelques points en Vitesse pour dépasser certains Temtem rapides (Skunch, Drakash, Granpah, Loali) avec la priorité de Provocation ou un boost en Vitesse grâce à Incognito. Le reste est investi en PVs pour augmenter le bulk de Mouflank, lui permettant de survivre à toutes les attaques Mental du jeu, excepté Émission gamma de Pocus.

Le Badge de la Résistance offre un boost non négligeable de 15% aux STABs de Mouflank.
Option(s) :
• Étant donné que Provocation n'offre qu'une priorité supérieure et un léger gain de puissance par rapport à Frappe au sol au premier tour, le talent Hâte n'est pas utilisé ici. Cependant, celui-ci permet d'avoir accès à Exécution plus rapidement, mais également d'avoir toujours Cage et Provocation de prêts quand Mouflank arrive sur le terrain suite au KO d'un allié.
Avantage(s) :
Lead difficile à tuer, infligeant d'excellents dégâts si bien accompagné.

Bon revenge killer.

Peut rapidement outspeed la majorité du metagame s'il obtient un ou deux boosts en Vitesse.
Attention :
Même s'il survit à leurs attaques, Mouflank est complètement bloqué par les Temtem Mental.
Partenaires :
Partenaire de Mouflank, Partenaire de Mouflank, Partenaire de Mouflank, Partenaire de Mouflank : Ils apportent le soutien de Direct Ciblé ou Baffounette pour réduire la Défense de l'adversaire. Certains Temtem peuvent être mis KO en un tour par une Frappe au sol à -1 en Défense. Tuvine bloque et menace efficacement les types Mental, il est donc un allié de choix.
Voir la fiche d'un autre Temtem :
Fiche éditée le 30/07/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 30/07/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 30/07/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 30/07/2020 pour le motif : "Aucun motif"