X

Caractéristiques du Temtem Mudrid :

StatistiqueBaseMax
PV85 482
Endurance44 136
Vitesse95 321
Attaque60 262
Défense42 231
Att Spé80 296
Def Spé50 245
Type(s) :
Terre
Cristal
Une excellente statistique de Vitesse et de PV.
Un movepool et des statistiques polyvalentes qui lui permettent de jouer autant sur le Physique que sur le Spécial.
Le trait Résilient très utile grâce à la réduction d'un tour des altérations de statut défavorables.
Une résistance au type Cristal et une double résistance au type Toxic qui sont omniprésents dans la méta actuelle.
Le trait Réceptif qui permet d'augmenter d'un tour les altérations de statut favorables ne peux être joué à cause du manque de possibilité de lui appliquer celles-ci.
Des statistiques Défensive moyennes malgré une statistique de PV haute.
Deux faiblesses ( Eau et Nature ) qui sont très présentes actuellement.

Liste et explications des sets stratégiques :

Mudrid est un Sweeper qui peut frapper sur le Physique , les TVs seront donc dans un premier temps investis en Vitesse pour permettre d'outspeed un grand nombre de Temtem.
Dans un second temps pour ce set il faudra investir les TVs en Attaque pour profiter de son movepool Physique.

- Morsure Cristalline est une capacité de type Cristal ( STAB ) qui possède une puissance de base très élevée de ce fait celle-ci est un choix indispensable pour Mudrid.

- Boule de Granit est une capacité de type Terre ( STAB ) qui peut être utilisée dès le premier tour. Sa puissance de base élevée, sa couverture offensive ( Feu, Cristal et Electrique ) ainsi que sa Synergie avec les Temtem de type Feu qui permet de brûler sa cible font que cette capacité est un excellent choix.

- Coup de Boule est une capacité qui possède une bonne puissance et qui peut être utilisée dès le premier tour. Malgré que celle-ci ne soit pas STAB elle permet à Mudrid de frapper à moindre coût en cas de manque d'Endurance.

- Jeu de Jambes permet d'augmenter de deux niveaux la Vitesse de Mudrid ce qui lui permet d'outspeed les Temtem les plus rapide que lui tel que Gyalis,Oceara ou encore Ukama.

Étant donné que les capacités de Mudrid coûtent cher en endurance l'item Bandeau lui permettra de combler ce manque d'endurance.
Option(s) :
Il est possible de remplacer Jeu de Jambes par Turbo-Chorégraphie pour augmenter la vitesse de toutes l'équipe si ses coéquipier ne possède pas déjà celle-ci.

L'item bandeau peut être remplacé par Parapluie qui permettra à Mudrid de mieux encaisser les attaques de type Eau.
Avantage(s) :
Mudrid permet d'exercer une pression sur beaucoup de menaces actuelle tel que Gyalis, Anahir, Valash et Raize.
Il peut amener un effet de surprise étant donné qu'il peut être joué avec un movepool Physique ou Spéciale.
Attention :
Malgré la pression exercé il subit cette même pression de certains Temtem tel que Saku, Ukama et Oceara qu'il faut à tous prix éviter.
Partenaires :
Partenaire de Mudrid Partenaire de Mudrid : Ces Temtem de type Vent permettent d'activer la Synergie de la technique Turbo-Chorégraphie De plus ces deux Temtem ayant accès à l'attaque Portnawak, ils permettent à Mudrid de rester plus longtemps sur le terrain pour Sweeper et apporter une pression supplémentaire.

Partenaire de Mudrid Partenaire de Mudrid Partenaire de Mudrid : Ces Temtem de type Feu permettent d'activer la synergie de Boule de Granit et de brûler la cible de celle-ci. De plus le Trait Menaçant de Raize permettra à Mudrid d'outspeed Gyalis,Oceara ou Ukama sans même avoir à se booster.
Voir la fiche d'un autre Temtem :
Fiche éditée le 03/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"
Fiche éditée le 01/02/2020 pour le motif : "Aucun motif"